voiture au maroc
Chercher une voiture d’occasion :
Chercher voiture d'occasion / prix :
Chercher voiture d'occasion / Ville : Ville :
Chercher voiture d'occasion / Marque :
Véhicules les plus circulantes au Maroc :
Renault Peugeot Fiat VW Mercedes-Benz Toyota Citroën Dacia Kia Honda BMW Nissan Opel Ford Volkswagen Audi Hyundai Mitsubishi Suzuki Chevrolet Ssangyong Seat Isuzu Mazda Daihatsu Skoda Daewoo Jeep Saab Smart Autres Alpina AC Mini
Promotions par Marque

Dacia Sandero Stepway : à partir de 113 700 Dhs (essence) et 129 100 Dhs (Diesel)
Du 11 Novembre 2010 Au Mardi 11 Janvier 2011
Dacia Sandero Stepway est sur le marché marocain depuis le jeudi 21 octobre. Sandero Stepway, qui selon Renault Maroc est une déclinaison au look "baroudeur" de Sandero, vient renforcer "le succès de la berline compacte et habitable de Dacia" qui s’est vendue à plus de 300 000 exemplaires en Europe et au Maghreb depuis son lancement en juillet 2008. Dacia Sandero Stepway représente en moyenne 26% des ventes de Dacia Sandero en Europe. La nouvelle Dacia cible une clientèle plutôt jeune. Le concept commercial joue sur le rapport prix/habitabilité (5 adultes de grande taille confortablement assis dans le véhicule, un coffre de 320 dm3).

Dacia Sandero Stepway est proposée en motorisation essence 1.6 MPI 90 ch et diesel dCi 70 ch.Elle est fabriquée à l’usine de Somaca (Casablanca) certifiée ISO 14 001, elle contient plus de 5% de plastiques recyclés et sa masse est valorisable à 95% en fin de vie. Selon la même source, Dacia Sandero Stepway dCi 70 affiche par ailleurs des émissions limitées de 140g CO2/km. Elle sera commercialisée au prix de 113 700 dhs pour la version essence et 129 100 dhs pour la version Diesel.

A noter que Dacia Sandero, commercialisée depuis juin 2009, est aujourd'hui la citadine la plus vendue au Maroc. "Dans un segment I qui représente 22% du marché des véhicules particuliers, Dacia Sandero occupe la première place du podium avec 34,7% de pénétration et près de 8 200 véhicules vendus depuis son lancement au Maroc", explique Renault Maroc. Sur le marché global en 2010, Dacia Sandero occupe la troisième place du podium des véhicules les plus vendus dans le Royaume derrière Dacia Logan et Renault Kangoo avec à fin septembre 2010 plus de 5 100 véhicules vendus.

Source : www.maroceco.ma
Aucune offre promotionnelle n’est annoncée actuellement.
On vous invite tout de même, à découvrir ci-dessous les mini-sites proposés par voitures-maroc pour la marque ou le modèle qui inciterait votre attention.
Cliquez sur la marque de votre choix pour afficher les modèles y référant. Vous y trouverez une galerie intéressante de photos, vidéos et articles traitant du modèle souhaité.